FMI : La prochaine crise coûtera 35 000 milliards aux épargnants !

17 10 2025
Partager l'article

Ma chère lectrice, mon cher lecteur, 
 
L’Occident se disloque. Depuis quelques jours la crise semble se propager dans tous les recoins des milieux économiques et financiers : 
 
  •  La guerre commerciale repart de plus belle ;
  • Les Bourses tanguent ;
  • La bulle de l’IA menace d’exploser à tout moment ;
  • Le Bitcoin s’enfonce dans la crise de régime ;
  • Le crédit privé menace de s’effondrer ;
  • Les gouvernements occidentaux sont dans la tourmente aussi bien en France qu’aux États-Unis ; 
  • Les banques replongent dans la crise
  • L’or n’en finit plus de monter ;
  • Et il faudrait aussi que je vous parle du Japon, du Royaume-Uni, de pétrole, d’immobilier américain… 

Comme le dit la présidente du FMI, Kristalina Georgieva :

« Accrochez vos ceintures ! »

Les menaces se multiplient sur tous les fronts et sa déléguée et économiste Gita Gopinath précise :

« La crise qui vient pourrait effacer 35 000 milliards d’épargnes privées. »

C’est-à-dire plusieurs fois l’impact de la crise de 2001.

C’est pourquoi je vous propose de nous retrouver 

mardi prochain 21 octobre à partir de 20h afin de faire un point complet sur la situation et comment vous protéger ainsi que votre famille.

Ce rendez-vous est GRATUIT mais sur inscription EN CLIQUANT ICI.

Attention, l’événement est limité à 500 places, aussi ne tardez pas à vous inscrire. 

Je me réjouis d’avance de vous retrouver pour ce Rendez-Vous Sans Costume mardi prochain à partir de 20H.

À ce soir et à votre bonne fortune,  

Guy de La Fortelle

  
 
Je m’appelle Guy de La Fortelle et je rédige le service d’information GRATUIT et INDÉPENDANT : L’Investisseur sans Costume.
 
À partir d’aujourd’hui, je vais vous dire tous les secrets de l’économie et de la finance que les médias grands publics « oublient ». 
 
J’ai écrit un article complet sur FMI : La prochaine crise coûtera 35 000 milliards aux épargnants !
 
Cet article est le premier que vos recevrez, IMMÉDIATEMENT en vous inscrivant à L’investisseur sans Costume. Ce service est entièrement GRATUIT, il vous suffit d’inscrire votre adresse email ci-dessous et de cliquer sur Je m’inscris (cela marche aussi si vous êtes déjà inscrit mais souhaitez recevoir l’article) :
 
 

 
Je vous garantis la confidentialité complète de vos données personnelles. Elles ne seront jamais ni échangées avec des organismes tiers ni commercialisées à votre insu.
 
L’Investisseur sans costume est un service proposé par Pando Éditions, maison d’édition indépendante spécialisée dans l’économie et la finance, que je dirige.
 
À votre bonne fortune,
 
Guy de La Fortelle


Partager l'article