Le piège se referme : n’attendez plus

25 09 2020
Partager l'article

Mon cher lecteur,
 
Le 8 septembre, la compagnie aérienne à bas coûts Ryanair émettait 850 millions d’euros d’obligations à moins de 3%.
 
Ce fut une véritable ruée, il y eut pour 4,4 milliards de demande : 5 fois plus que l’offre.
 
Moins de 15 jours plus tard, ils s’en mordent les doigts… Voilà les banquiers et assureurs qui ont la responsabilité du trésor de votre épargne : ils jouent avec comme des enfants à la dinette.
 
Mais tout le monde s’en fout, on ne regarde que les Bourses, et pourtant : il est probable que l’essentiel de votre patrimoine financier soit placé en obligations et plutôt d’entreprises que souveraines, typiquement du Ryanair – pas en actions, en obligations – que ce soit au travers d’une assurance vie ou d’un fonds de placement.
 
 
Je m’appelle Guy de La Fortelle et je rédige le service d’information GRATUIT et INDÉPENDANT : L’Investisseur sans Costume.
 
À partir d’aujourd’hui, je vais vous dire tous les secrets de l’économie et de la finance que les médias grands publics « oublient ».
 
J’ai écrit un article complet sur Le piège de l’assurance vie et pourquoi il se referme aujourd’hui.
 
Cet article est le premier que vos recevrez, IMMÉDIATEMENT en vous inscrivant à L’investisseur sans Costume. Ce service est entièrement GRATUIT, il vous suffit d’inscrire votre adresse email ci-dessous et de cliquer sur Je m’inscris (cela marche aussi si vous êtes déjà inscrit mais souhaitez recevoir l’article) :
 
 

 
Je vous garantis la confidentialité complète de vos données personnelles. Elles ne seront jamais ni échangées avec des organismes tiers ni commercialisées à votre insu.
 
L’Investisseur sans costume est un service proposé par Pando Éditions, maison d’édition indépendante spécialisée dans l’économie et la finance, que je dirige.
 
À votre bonne fortune,
 
Guy de La Fortelle


Partager l'article