Budget SÉCU : Tout pour le vaccin, RIEN pour l’hôpital

26 11 2020
Partager l'article

Ma chère lectrice, mon cher lecteur,

Le gouvernement est en train d’achever l’hôpital à l’autel des profits des grands labos.

En 2021, la France engage 1,5 milliards € pour le vaccin contre le Covid… Mais arrive à COUPER 40 millions d’investissement net pour l’hôpital, alors que même l’OMS dénonce l’échec de nos infrastructures de soin.

Le vaccin avant l’hôpital, c’est la victoire des lobbys contre notre santé, l’actionnaire Big Pharma avant le patient, le profit de quelques-uns avant le bien commun de tous.

Aujourd’hui j’ai besoin de votre aide : nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher ce détournement à grande échelle de l’argent public AVANT QU’IL NE SOIT INSCRIT DANS LA LOI.

C’est pourquoi j’ai décidé de relayer immédiatement cette pétition contre ce détournement éhonté de l’argent public vers les labos.

Je vous invite comme moi à la SIGNER et la PARTAGER sans attendre :

https://www.pas-avec-mes-impots.com/signature

 

D’avance, je vous remercie de votre engagement,

À votre bonne fortune,

Guy de La Fortelle


Partager l'article

6 commentaires sur “Budget SÉCU : Tout pour le vaccin, RIEN pour l’hôpital

  1. Ce n’est pas une surprise. Macron a été mis en place par les milliardaires qui ont rachetés tous les médias (télés, radios, journaux etc…) et la bque rotchild, et il fait ce qui est prévu, donner aux très riches au détriment de tous les autres

  2. Merci Guy de la Fortelle pour ce coup de gueule salutaire, qui permet d’appuyer ce qu’on essaie de dire autour de soi. Tout cela est intolérable, nos gouvernants sont des meurtriers, et j’espère qu’ils auront à rendre compte avant longtemps de ces choix insensés, merci pour cette pétition qui permet d’agir
    Il y a un problème pour mettre son adresse de messagerie pour écrire un commentaire. Il n’y a que le site disponible. merci

  3. Bonjour, Merci de votre suivi de l’HOLD-UP auprès de La Nation Française comme vous je trouve cela INADMISSIBLE, c’est une vrai Dictature qui es En Marche…., étant Retraité et ayant travailler 54 Heures semaine, ainsi d’entendre de la part de nos dirigeants que l’ont gagne de trop, de certains nous supprimer le droit de vote, du prétexte que nous n’avons plus d’avenir ??, ils oublient que c’es nous qui avons créé leur avenir !! auquel ils vivent aujourd’hui !!. Charles L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *